Inscription lycée

Chers parents, vous allez recevoir, cette après-midi 29 Juin, sur l’adresse email indiqué sur votre compte ATEN, la notification d’affectation de votre enfant.

Il convient ensuite de procéder à l’inscription de votre enfant en utilisant le téléservice à partir du 30 Juin 14h.

Après avoir utilisé le téléservice, il faudra se rendre au lycée de votre enfant avec les pièces demandées.

Si vous ne pouvez pas utiliser le téléservice, vous pouvez toujours inscrire directement votre enfant au lycée, avec les pièces justificatives demandées, ainsi que vos identifiants de connexion de téléservice, en respectant le calendrier de chaque établissement.

Attention le calendrier est très contraint, certaines inscriptions commencent dès le Mercredi 1 Juillet.

Il faut vous rendre sur le site internet du lycée de votre enfant, pour télécharger les documents demandés ainsi que pour connaitre la date de l’inscription.

En cas d’impossibilité d’impression des dossiers d’inscription, Il faut vous rapprocher de la vie scolaire.

L’équipe de direction.