Jour : <span>19 juin 2020</span>

Reprise du 22 Juin

Chers parents,

Quelques informations:

A partir du 22 juin nous accueillerons les élèves en classe entière selon le planning suivant :

• Lundi, mardi mercredi : les 3° et les 6°
  • Jeudi et vendredi : les 4° et 5°

Les cours auront lieu sur les créneaux de 8h à 12h, les élèves restent dans la même salle.

La restauration n’est pas assurée.

Vous pouvez voir sur Pronote, à partir du vendredi 19 Juin 17h, l’emploi du temps de votre enfant.

Les transports scolaires devraient être assurés pour la prise en charge ainsi que pour le retour du midi.

Vous trouverez, en pièce jointe, le nouveau protocole.

Nous vous rappelons que tous les élèves doivent arriver, si possible,  avec leurs masques et respecter les protocoles mis en place.

Les échanges avec les parents et la vie scolaire/cpe/direction doivent se faire par mail/téléphone dans la mesure du possible. Dans l’impossibilité, les parents doivent appeler avant le collège, s’ils souhaitent être reçus par la direction ou les cpe.

L’équipe de direction