Reprise des cours

Chers parents,

Vous trouverez, ci-joint pour information, le protocole sanitaire de reprise et  le protocole de l’infirmerie ainsi qu’une information de l’infirmière.

Quelques informations de reprise :

La semaine du 18 au 22 nous accueillerons le groupe 2 des classes de 6° et de 5°

La semaine du 25 au 29 nous accueillerons le groupe 1 des classes de 6° et de 5°.

Les cours auront lieu sur les créneaux de 8h à 12h, les élèves restent dans la même salle.

La restauration n’est pas assurée.

Une mise à jour de Pronote a eu lieu la semaine dernière, les élèves ont dorénavant une information sur leur emploi du temps pour savoir s’ils sont attendus au collège ou s’ils continuent le travail à distance.

Pour les élèves de 6° et de 5°, merci de consulter à partir du vendredi 15 Mai l’emploi du temps de votre enfant.

Les transports scolaires seront assurés pour la prise en charge ainsi que pour le retour du midi.

Pour les élèves de 4° et de 3°, nous sommes en attente de directives, nous reviendrons vers vous avant le 29 Mai.

Les élèves qui ne sont pas au collège auront toujours du travail sur leur cahier de texte de pronote.

Nous vous rappelons que tous les élèves doivent arriver, si possible,  avec leurs masques et respecter les protocoles mises en place.

Les échanges avec les parents et la vie scolaire/cpe/direction doivent se faire par mail/téléphone dans la mesure du possible.

Dans l’impossibilité, les parents doivent appeler avant le collège, s’ils souhaitent être reçus par la direction ou les cpe.

Pour vous rassurer, sachez que depuis  plus d’1mois,  toute l’organisation de cette rentrée, si particulière, a été pensée en premier lieu pour garantir au mieux la protection des élèves et des personnels.

L’équipe de direction