BREVET BLANC DU 2, 3 et 4 MAI

Les élèves de 3ème et de 4ème ont des devoirs sur table.

Les élèves de 3ème seront en brevet blanc le 2, 3 et 4 mai (écrits Français, Math et Histoire-Géographie, Oraux d’Anglais et Histoire des Arts).

Les élèves de 4ème auront leurs devoirs communs le 2 et 4 mai (Français, Math et Histoire-Géographie). Les classes de 401 et 405 seront en sortie volcan le mardi 3 mai, les autres élèves de 4ème n’auront pas cours pendant cette journée.

Les élèves de 6ème et de 5ème n’auront pas cours pendant ces trois jours.

Les élèves demi-pensionnaires ou/et utilisateurs du transport scolaire seront assurés de la prise en charge aux horaires habituels.

AUTRE INFORMATION: Information donnée au C.A. du 12/04/2016 : le vendredi 29 avril, les cours seront suspendus à partir de 13h en raison de la dernière journée de mise en œuvre de la réforme du collège. La demi-pension sera assurée normalement et les transports scolaires seront avancées à 12h. Merci pour votre attention.

L’équipe de Direction.