Bientôt les VACANCES

La semaine des devoirs communs est arrivée.

Lundi 15 décembre : les 4èmes et les 3èmes passeront leurs premières épreuves pendant toute la journée. Les 6èmes et les 5èmes profiteront de cette dernière journée pour réviser à la maison.

Mardi 16 décembre : Les 6èmes et les 5èmes seront à leur tour en devoirs sur table jusqu’à 11h30. Les demi-pensionnaires pourront prendre leurs repas à la cantine. Les 4èmes et les 3èmes auront une dernière journée pour réviser les Maths et l’Histoire-Géographie chez eux.

Mercredi 17 décembre : Les dernières épreuves pour les 4èmes et les 3èmes. Les 6èmes et les 5èmes auront leur dernière journée de révision à la maison. A 12h, les élèves de 4èmes et de 3èmes seront libérés et nous leurs souhaitons de bonnes vacances après leurs efforts.

Jeudi 18 décembre : les dernières épreuves de devoirs communs pour les 6èmes et les 5èmes. Ces élèves seront libérés à 12h et la cantine sera fermée à 13h.

Le vendredi 19 décembre : Journée de correction des professeurs qui auront bien mérité leurs vacances en fin de journée.

L’établissement sera fermé du vendredi 19 décembre 2014 au jeudi 28 janvier 2015.

Je profite de cet article pour souhaiter à tous les usagers et personnels de l’établissement de :

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ET DES VACANCES REPOSANTES.
Le Principal

Le Planning des épreuves ci-dessous:
Lettres aux Parents Info Déroulé des épreuves