PARENTS & CONSEILS DE CLASSE

Chers parents ,

Le planning des conseils de classe du 1 er trimestre

Les conseils de classe du premier trimestre ont débuté le 17 novembre et nombreuses sont les classes où il n’y a personne pour représenter les parents d’élèves .Cela concerne les classes de : 501- 506 -401-404-406- 301-305-307 . (report du conseil de classe de 307 au mardi 25 novembre à 16 h 45)

Les parents sont invités à participer à cette instance qui donne une vision de l’ambiance de la classe . Être acteur de la vie du collège est une manière de s’investir dans le parcours scolaire des enfants .

Il n’est pas nécessaire de faire partie d’une association de parents d’élèves . Nous comptons sur vous .

Pour les parents d’élèves élus au conseil d’administration ,

N.Boissière ( FRAPE) et Claudie Pothin ( PEEP)

Le collège Raymond Vergès est toujours heureux d’accueillir les parents investis dans l’éducation.

Le Principal.